BIEN RARE : Lot EHPAD LMNP d'occasion à Chézy-sur-Marne : 133 113 € pour 5,42 % de rentabilité

Nous vous proposons cet unique lot d'occasion LMNP au sein de la résidence médicalisée « les Portes de Champagne ». Avec un budget de 133 113 euros (mobilier inclus), cet investissement vous offre une rentabilité de 5,42 %, en plus d’un loyer annuel supérieur à 7 000 euros. La résidence est gérée par DomusVi, un gestionnaire classé dans le Top 3 français 2020

Un programme immobilier unique à Chézy-sur-Marne

La résidence « les Portes de Champagne » met à la disposition de ses résidents des chambres médicalisées en simple ou en double. Chaque chambre d’une surface habitable de plus de 24 m² est personnalisable, et dispose d’une salle d’eau, des équipements et aménagements adaptés aux personnes âgées. L’établissement organise divers ateliers thérapeutiques, des animations ainsi que des sorties occasionnelles pour ses résidents. Un espace vert, un salon de coiffure, un lieu de restauration, un espace internet ainsi que plusieurs terrasses aménagées assurent également le confort et le bien-être des locataires. Une unité spéciale est présente sur les lieux pour accueillir les individus atteints de la maladie d’Alzheimer.

Une situation d’exception à Chézy-sur-Marne

Situé au cœur du village de Chézy-sur-Marne, la résidence « les Portes de Champagne » profite d’un cadre de vie calme et verdoyant. Son emplacement bénéficie de la proximité des commerces et autres commodités utiles au quotidien. Le lieu est idéalement desservi par la gare de Chézy-sur-Marne à 450 m et donne sur l’autoroute 4 à 10 km environ. Rejoignez la capitale en moins d’une heure en train et Château Thierry en seulement cinq minutes.

Ehpad Chezy-sur-marne

Présentation du gestionnaire DomusVi

Le groupe international DomusVi a été créé en 1983 et se spécialise dans la gestion des résidences seniors et des EHPAD. Il compte plus de 300 résidences médicalisées, 14 résidences seniors, une cinquantaine d’agences d’aide à domicile et 5 clinques psychiatriques. Ce gestionnaire est implanté dans de nombreux pays, notamment en France, au Portugal, en Espagne et en Chine. Depuis sa fusion avec le groupe Dolcéa/GDP Vendôme en fin d’année 2010, le groupe s’est nettement développé à travers de nombreuses acquisitions. Il se classe en 2018 dans le top 3 des meilleurs gestionnaires de résidence pour personnes en perte d’autonomie en France, avec un chiffre d’affaires estimé à plus de 1 293 millions d’euros en fin 2017. DomusVi entend étendre davantage sa zone d’activité durant les années à venir, tout en assurant une haute qualité de services pour ses locataires.

 

02.03.2020
seniors

Auteur: La Financière

Retrouvez-nous sur: